Équipe féminine LaMamita

Équipe féminine LaMamita – Il me semble juste, dans un premier temps de commencer par vous présenter toutes les femmes de l’équipe LaMamita.
Vous les pouvez voir dans ce ancienne photo; elle représente 4 femmes, les femmes de LaMamita ; aujourd’hui elles ont changé, mais c’est toujours les 4 !

Équipe féminine LaMamita

Équipe féminine LaMamita: le numéro 1

Je commence par présenter celle du centre, la plus grande, derrière la blonde. Comprenez-vous de qui je parle? Ok, c’est elle que tous les membres de l’équipe LAMAMITA appellent affectueusement « la commandante ». Rien qu’elle, avec cette espèce de turban qui n’est rien d’autre qu’un keffia, aujourd’hui, tout le monde en a, nous sommes envahis de keffias de toutes les couleurs, même les chinois en font en version super cheap bien sûr. Mais à l’époque du tournage, il y a 40 ans, c’était un vêtement atypique, plutôt alternatif et en tout cas rigoureusement noir & blanc.

Elle n’a jamais suivi la mode mais elle la crée !

Que sa coiffure soit à la mode ou non, cela ne lui importait pas beaucoup, car cette femme, la mode, ne la suivait jamais. Elle ne lit pas de magazines, mais elle lit beaucoup de livres. Elle ne regarde pas la télévision, mais va parfois au cinéma. Pensez-vous que j’ai beaucoup de temps libre pour le cinéma? Non, absolument pas, elle a vécu le cinéma avec ses aventures. Elle a créé la mode ethnique de sa marque, c’était naturel pour elle de le faire, créant ainsi une ligne unique et très spéciale de vêtements ethniques.

Suna-LaMamita-Équipe féminine

Equipe féminine la Mamita : la numéro 2

La voici, numéro deux de l’équipe féminine de LaMamita.

Je parle de la fille aînée, pas de la petite fille blonde qui, comme vous pouvez le voir, est extrêmement intéressée par le petit agneau dans les bras du petit garçon à côté d’elle. La ressemblance entre eux est remarquable et, au fil des ans, s’est accentuée.

Styliste créatif et vendeur hors pair !

Le rôle du « commandant » est évident, il n’est pas nécessaire d’expliquer ses fonctions au sein d’une équipe. Au lieu de cela, il est juste d’expliquer le rôle des autres, car ce n’est pas si clair.
Je précise donc ici les tâches qui concernent cette jolie fille au regard doux et fier. Elle s’occupe de la création des modèles d’été de cette entreprise de vêtements ethniques. Mais pas seulement cela, elle est aussi une excellente vendeuse. Si vous aimez un pantalon, une robe, une chemise, un pull ou autre chose et que vous souhaitez les combiner et créer votre propre tenue unique et particulière, c’est la bonne personne à contacter ! Il saura vous conseiller comme personne d’autre, vous montrer tous les secrets du modèle que vous achetez et comment l’assortir ! Une charmante fille et tous ceux qui la connaissaient ont appris à l’apprécier; la fille que beaucoup recherchent quand ils veulent des conseils.
C’est beau, n’est-ce pas?

Manu-LaMamita - Équipe féminine

Equipe féminine la Mamita : le numéro 3

Eh bien, le tour du troisième membre de l’équipe LaMamita est arrivé.

Sublime avec ses nattes antillaises, la petite fille sur la photo égaye les journées de ses compagnons, avec son sourire et sa fougue toujours enjouée. Au fil des ans, cette petite fille n’a pas beaucoup changé. Si un jour vous avez la chance de la rencontrer, vous ne l’oublierez jamais. Son rire est écrasant, ses blagues pleines d’esprit et subtiles. Faites attention à ce que vous dites en sa présence, car il saura saisir toutes les nuances de votre discours et sa réponse, toujours prête, vous surprendra certainement.

Une âme unique et sensible… pas moins, un modèle incroyable !

Il y aurait bien des choses à dire sur elle, mais je vous laisse le plaisir de les découvrir. Comme, comment? Facile, d’un simple clic vous pouvez assouvir votre curiosité, entrez sur le site de vêtements ethniques LaMamita et découvrez par vous-même le rôle de ce qui, aujourd’hui, est devenu une femme magnifique !

LaMamita Women's Team

Equipe féminine la Mamita : le numéro 4

Nous voilà au dernier membre de l’équipe de cette marque de vêtements. Encore un instant et, s’il se tait, je vous le présenterai.

C’est la petite blonde sur presque toutes les photos, celle dont je vous ai toujours dit qu’elle n’était pas la personne que je vous présentais. Enfin heureuse, avec son enfant dans les bras ! La reconnaissez-vous ? NON? Allez, regardez mieux ! Ces yeux, ce sourire et ce petit nez n’ont pas du tout changé même si elle a grandi maintenant. Vous vous demandez où vous l’avez déjà vu ? Mais c’est évident ! Si vous connaissez le site Web de LaMamita, vous l’avez vu à chaque fois que vous le visitez. Elle est mannequin, porte tous les vêtements. Qu’elle le veuille ou non, dès son plus jeune âge, ce rôle lui revient. Un rôle difficile pour elle, car c’est une fille réservée et un peu timide, très différente de sa sœur à nattes qui est extrêmement exubérante !

Modèle involontaire, aide polyvalent volontaire !

Mais ne vous fiez pas à son regard mélancolique et doux ! Elle est bien plus qu’un mannequin timide. Pouquoi? Vous le découvrirez petit à petit, en lisant les prochains articles.

Vous connaissez maintenant la partie féminine de l’équipe LaMamita.

Je dois encore vous le présenter, le seul homme de l’équipe. Lisez l’article suivant et découvrez de qui il s’agit.

lire comment le nom de la marque est né

Bonsoir a tout le monde.

 

Fatane

Robes bohème chic: un mélange unique de style et d’artisanat

Robes bohème chic : un mélange unique de style et d'artisanat Dans un monde où la mode est souvent synonyme de production de masse et de tendances éphémères, les robes bohème chic de LaMamita se distinguent par leur unicité et leur charme intemporel. Ces pièces, loin...

Chemise homme bohème: expression culturelle dans la mode

Chemise homme bohème: expression culturelle dans la mode La chemise homme bohème incarne un style intemporel, mélangeant confort et expression personnelle. Née des mouvements artistiques des années 60 et 70, cette tendance transcende les décennies, offrant une...

Jupe bohème longue: L’élégance libre et naturelle

Jupe bohème longue : L'élégance libre et naturelle La jupe bohème longue, emblème de la mode libre et naturelle, séduit par sa grâce et sa polyvalence. Incarnation de l'esprit bohème, elle fusionne tradition et modernité, offrant une allure à la fois élégante et...

Voyager au Guatemala – Êtes-vous déjà allé au Guatemala ?

Voyager au Guatemala: Guatemala, pays du printemps éternel où les couleurs et les fleurs s'épanouissent dans toute leur beauté. Lorsque vous arrivez au Guatemala pour la première fois, vous êtes vraiment fasciné pour d’innombrables raisons ! Le Guatemala, un miracle...

Bonnet Péruvien: Histoire Unique et Tendances Actuelles

Les secrets bien gardés du bonnet péruvien : entre histoire et tendance Le bonnet péruvien, plus qu'un simple accessoire, c'est un voyage à travers le temps et les cultures. Il évoque des images de montagnes majestueuses et de traditions riches. Mais, au-delà de son...

Cadeaux de Noël Uniques : Style, Tradition & Magie

Cadeaux de Noël uniques : trouvez l'inspiration pour des fêtes magiques La période des fêtes est un moment magique, une occasion de montrer à nos proches à quel point ils sont spéciaux. Quoi de mieux pour exprimer cette affection que de choisir des cadeaux de Noël à...
Share
EnglishGermanSpainItaly