Équipe féminine LaMamita
Équipe féminine LaMamita – Il me semble juste, dans un premier temps de commencer par vous présenter toutes les femmes de l’équipe LaMamita.
Vous les pouvez voir dans ce ancienne photo; elle représente 4 femmes, les femmes de LaMamita ; aujourd’hui elles ont changé, mais c’est toujours les 4 !
Équipe féminine LaMamita: le numéro 1
Je commence par présenter celle du centre, la plus grande, derrière la blonde. Comprenez-vous de qui je parle? Ok, c’est elle que tous les membres de l’équipe LAMAMITA appellent affectueusement « la commandante ». Rien qu’elle, avec cette espèce de turban qui n’est rien d’autre qu’un keffia, aujourd’hui, tout le monde en a, nous sommes envahis de keffias de toutes les couleurs, même les chinois en font en version super cheap bien sûr. Mais à l’époque du tournage, il y a 40 ans, c’était un vêtement atypique, plutôt alternatif et en tout cas rigoureusement noir & blanc.
Elle n’a jamais suivi la mode mais elle la crée !
Que sa coiffure soit à la mode ou non, cela ne lui importait pas beaucoup, car cette femme, la mode, ne la suivait jamais. Elle ne lit pas de magazines, mais elle lit beaucoup de livres. Elle ne regarde pas la télévision, mais va parfois au cinéma. Pensez-vous que j’ai beaucoup de temps libre pour le cinéma? Non, absolument pas, elle a vécu le cinéma avec ses aventures. Elle a créé la mode ethnique de sa marque, c’était naturel pour elle de le faire, créant ainsi une ligne unique et très spéciale de vêtements ethniques.
Equipe féminine la Mamita : la numéro 2
La voici, numéro deux de l’équipe féminine de LaMamita.
Je parle de la fille aînée, pas de la petite fille blonde qui, comme vous pouvez le voir, est extrêmement intéressée par le petit agneau dans les bras du petit garçon à côté d’elle. La ressemblance entre eux est remarquable et, au fil des ans, s’est accentuée.
Styliste créatif et vendeur hors pair !
Le rôle du « commandant » est évident, il n’est pas nécessaire d’expliquer ses fonctions au sein d’une équipe. Au lieu de cela, il est juste d’expliquer le rôle des autres, car ce n’est pas si clair.
Je précise donc ici les tâches qui concernent cette jolie fille au regard doux et fier. Elle s’occupe de la création des modèles d’été de cette entreprise de vêtements ethniques. Mais pas seulement cela, elle est aussi une excellente vendeuse. Si vous aimez un pantalon, une robe, une chemise, un pull ou autre chose et que vous souhaitez les combiner et créer votre propre tenue unique et particulière, c’est la bonne personne à contacter ! Il saura vous conseiller comme personne d’autre, vous montrer tous les secrets du modèle que vous achetez et comment l’assortir ! Une charmante fille et tous ceux qui la connaissaient ont appris à l’apprécier; la fille que beaucoup recherchent quand ils veulent des conseils.
C’est beau, n’est-ce pas?
Equipe féminine la Mamita : le numéro 3
Eh bien, le tour du troisième membre de l’équipe LaMamita est arrivé.
Sublime avec ses nattes antillaises, la petite fille sur la photo égaye les journées de ses compagnons, avec son sourire et sa fougue toujours enjouée. Au fil des ans, cette petite fille n’a pas beaucoup changé. Si un jour vous avez la chance de la rencontrer, vous ne l’oublierez jamais. Son rire est écrasant, ses blagues pleines d’esprit et subtiles. Faites attention à ce que vous dites en sa présence, car il saura saisir toutes les nuances de votre discours et sa réponse, toujours prête, vous surprendra certainement.
Une âme unique et sensible… pas moins, un modèle incroyable !
Il y aurait bien des choses à dire sur elle, mais je vous laisse le plaisir de les découvrir. Comme, comment? Facile, d’un simple clic vous pouvez assouvir votre curiosité, entrez sur le site de vêtements ethniques LaMamita et découvrez par vous-même le rôle de ce qui, aujourd’hui, est devenu une femme magnifique !
Equipe féminine la Mamita : le numéro 4
Nous voilà au dernier membre de l’équipe de cette marque de vêtements. Encore un instant et, s’il se tait, je vous le présenterai.
C’est la petite blonde sur presque toutes les photos, celle dont je vous ai toujours dit qu’elle n’était pas la personne que je vous présentais. Enfin heureuse, avec son enfant dans les bras ! La reconnaissez-vous ? NON? Allez, regardez mieux ! Ces yeux, ce sourire et ce petit nez n’ont pas du tout changé même si elle a grandi maintenant. Vous vous demandez où vous l’avez déjà vu ? Mais c’est évident ! Si vous connaissez le site Web de LaMamita, vous l’avez vu à chaque fois que vous le visitez. Elle est mannequin, porte tous les vêtements. Qu’elle le veuille ou non, dès son plus jeune âge, ce rôle lui revient. Un rôle difficile pour elle, car c’est une fille réservée et un peu timide, très différente de sa sœur à nattes qui est extrêmement exubérante !
Modèle involontaire, aide polyvalent volontaire !
Mais ne vous fiez pas à son regard mélancolique et doux ! Elle est bien plus qu’un mannequin timide. Pouquoi? Vous le découvrirez petit à petit, en lisant les prochains articles.
Vous connaissez maintenant la partie féminine de l’équipe LaMamita.
Je dois encore vous le présenter, le seul homme de l’équipe. Lisez l’article suivant et découvrez de qui il s’agit.
lire comment le nom de la marque est né
Bonsoir a tout le monde.